Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite fourmi Caramella
25 octobre 2007

écharpe XXL

blog_octobre_026C'est pour moi !!!! Je tricote avec des grosses aiguilles et j'ai mélangé différentes catégories de laine.

J'adore tricoter avec plusieurs pelotes en même temps

pour des effets mousseux et dégradés. Voilà ce que ça donne.

Voici aussi les chaussons canards que j'avais commencé au tricot thé de Septembre. blog_octobre_020

Ils sont issus de ce livre que j'adore . blog_octobre_022

Je les ai conçu avec du coton pour plus

de rigidité . La semelle est rouge au

point de blé pour plus de relief. Je peux

fournir les explications par mail .

Publicité
Publicité
Commentaires
I
et dire que je ne parviens pas à remettre la main sur ce livre génialll...je n'aurais jamais du me lancer dans le rangement...lol tes chaussons sont adorables ça va faire de jolis pieds à un BB bien gaté!!!
A
Très sympas tes chaussons canard! J'aime beaucoup les bordures rouges!
M
coucou Caro<br /> <br /> ravie de te savoir parmi nous dans le monde de la bloggosphére. Oui j'affirme que les chaussons canards sont rigolottes. bises à samedi au tricot thé<br /> <br /> Magali
La petite fourmi Caramella
Publicité
La petite fourmi Caramella
Archives
Publicité