Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite fourmi Caramella
31 octobre 2007

Article 3 . Sois fière de ton stock de fil à tricoter.

Depuis quelques jours, ma maison s'est transformée en véritable atelier. J'ai rangé toutes mes pelotes par couleur dans des boîtes et j'ai trouvé des idées pour diminuer le stock : je finis les "en cours". 

C'est ainsi que j'ai terminé les pelotes Pingouin dénichées chez Emmaus, en les mélangeant à mes restes de pelotes de BDF, le tout pour faire cette écharpe totalement inventée.  blog_octobre_004Et je suis passée faire quelques emplettes chez La droguerie pour customiser le tout avec 2 fleurs en bois, que j'ai cousues avec du fil nylon. blog_octobre_005

J'ai aussi fini de rentrer les fils d'une écharpe toute douce pour ma petite cousine. (blog_octobre_010Je commence les cadeaux de Noel.)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Tu avais raison, elles sont terribles ces fleurs en bois! Vais peut-être passer à la Droguerie moi...
La petite fourmi Caramella
Publicité
La petite fourmi Caramella
Archives
Publicité