Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite fourmi Caramella
12 novembre 2007

des cadeaus pour Noel

Réalisée avec 2 laines différentes, c'est écharpe est fabriquée dans un mélange de fils très chauds pour lutter contre le vent des rivages.Trciotée en 5 et demi pour plus de souplesse, je l'ai customisée avec un petit personnage en feutrine, dans les mêmes tons. Je pense qu'elle est destinée à ma belle soeur. 

blog_nov_005

        Je vous montre aussi un en-cours de broderie au  point compté que j'avais abandonné depuis quelques mois et que je suis en train de terminer. blog_nov_007

Je sais, la photo est un peu fade , c'est pas toujours un fidèle rendu des couleurs.

Et ce week end, je vais au Salon des tendances créatives de Marseille!! pour vos visites qui en 3 semaines de vie de ce blog ont déjà atteint la barre des 300 !!

Publicité
Publicité
Commentaires
La petite fourmi Caramella
Publicité
La petite fourmi Caramella
Archives
Publicité