Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite fourmi Caramella
21 novembre 2007

Le plein de pelotes

Voici ce que j'ai déniché au gré des stands d'Emmaus cet après-midi : 

blog_nov_009    5 pelotes toutes belles qui m'attendaient sagement dans un sachet poussiéreux : de la Shoot :25 % de laine peignée, toute douce et moelleuse.

Je ne vous dirai pas combien ça m'a coûté car le vendeur m'a reconnue ( j'étais déjà passé plusieurs fois par là  sans trouver de couleurs sympa) et avec un grand sourire, il m'a baissé le prix qui était affiché ........Une broutille !!

Ce sera parfait pour tricoter une écharpe pour mon grand-père, elle se tricote en 6 / 7, je serai à temps pour Noel, ouf!!

J'ai aussi fait un tour au rayon livres ,

et puis j'ai adopté celui là : blog_nov_010

la 4ème de couverture annonce une évasion en Inde . Une histoire d'un jeune qui apprend à la mort de son père adoptif sa véritable identité. Moi ça me va bien pour chasser la morosité de l'hiver , j'ai bien envie d' imaginer les couleurs de saris et de sentir les épices d'Orient, en imaginant le décor d'une chasse au tigre. 

Demain ça fera 1 mois de vie pour ce blog!!! Merci à toutes pour vos gentils commentaires et vos visites quotidiennes!!J'ai un peu l'impression de devenir connue quand je consulte les stats : quasiment 500 personnes sont déjà passées par là.La toile du web se tisse ! 

Un petit clin d'oeil à Séverine qui m'a aidée à compresser ma bannière.   

Publicité
Publicité
Commentaires
I
je confirme...il y a de vrais trésors dans les sacs poussiéreux d'Emmaüs...ça fait très "contes de fées"...il ne faut pas s'arrêter à l'apparence!!!<br /> tes pelotes sont ...hummm!!!
A
De rien ;-)!<br /> Elle a l'air sympa ta laine...
M
sympa ta laine
La petite fourmi Caramella
Publicité
La petite fourmi Caramella
Archives
Publicité