Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite fourmi Caramella
26 novembre 2007

Une pause

Comme je me suis un peu bloqué le cou, je vais faire une pause cette semaine, d'autant qu'en cette période de réunionite aigüe au boulot, je vais voir une partie de mon temps libre sacrifié .................

Alors je vous dépose ce soir un petit proverbe  hebreu.

"Qui donne ne  doit jamais s'en souvenir.

Qui reçoit ne doit jamais oublier. "   

strwbm1

J'ai fait ma BA du mois, en envoyant mon colis à Isaquarel pour l' action de la petite mercerie. http://lapetitemercerie.canalblog.com

Publicité
Publicité
Commentaires
D
fais attntion a ton cou alors et quelle gentillesse pour cette oeuvre.
M
bonne semaine avec toutes ses réunions<br /> soignes bien ton cou et à bientot
La petite fourmi Caramella
Publicité
La petite fourmi Caramella
Archives
Publicité