Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite fourmi Caramella
2 décembre 2007

Broderie ...............en vert.

Dans mon placard j'ai retrouvé ce coeur à broder acquis chez le marchand de journaux il ya qqs temps, une édition Atlas certainement. Et je lui ai trouvé son motif et son usage: ce sera un petit coussin de déco avec l'abcdaire aux oiseaux déniché chez Maryse.

blog_nov_026Je lui ai donc fabriqué son "verso" en faisant des brides au crochet jusqu'à obtenir à peu près la m^me forme. Pas facile de réaliser une forme coeur sans explications........je me suis fiée à mon instinct.

Puis , au recto : blog_nov_028

Et on bourre le tout avant de le coudre . blog_nov_027

J'ai bien sûr entamé le motif de Noel avec du fil dégradé. Mais j'ai aussi acheté pour l'occasion du DMC satin vert foncé pour un effet brillant. à très bientôt pour la suite.

blog_nov_029

kitt1Bravo à Stéphanaelle qui vient de gagner au jeu des créatrices!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Q
Coucou!<br /> Génial ton blog! Viens t'inscrire sur mon forum<br /> http://queencreations-co.forums-actifs.com qui parle de tous les loisirs créatifs!<br /> A bientôt!
I
joli comme...un coeur...
La petite fourmi Caramella
Publicité
La petite fourmi Caramella
Archives
Publicité