Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite fourmi Caramella
9 décembre 2007

Je ne vous fais pas patienter plus longtemps :

Je ne vous fais pas patienter plus longtemps : voici le travail terminé ! 

blog_nov_033

Le fil satin fait des effets sympa avec la lumière mais il reste un peu rigide à broder. Je ne suis pas sûre d'en acheter à nouveau . Mais comme j'aime bien faire des expériences avec les matières, je reste assez satisfaite du résultat.

Et voici une antiquité dénichée à la petite mercerie d'Emmaus : des aiguilles bicolores totalement neuves !!

blog_nov_034 La boutique est une véritable caverne d'Ali Baba avec des boîtes qui recèlent des petits trésors : des boutons au petit matériel, de la dentelle aux galons, on y trouve de tout!! <même du fil mouliné DMC !!!

C'est classé par couleurs et je n'ai pas résisisté à l'envie de renouveler un peu le stock de rouge .....

C'est ouvert le 2ème et le 4ème samedi de chaque mois. C'est sûr, j'y retournerai. En plus, ce ne sont que des achats raisonnables. 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Superbe!<br /> Bonne fetes à toi<br /> Amitiés<br /> Mama de http://www.sirpriz.com<br /> Echange de cadeaux et swaps
C
Tu as fait un très joli tableau de Nowel bravo de l'avoir fini dans les temps !!! <br /> amitiés<br /> valérie
C
J'adore !! C'est très joli ce dégradé de couleurs!
La petite fourmi Caramella
Publicité
La petite fourmi Caramella
Archives
Publicité