Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite fourmi Caramella
13 février 2008

J'ai fait les soldes !!

chat_anim__papillonEt oui, hier nous sommes allées en famille chez Laines Center et voilà ce que j'ai ramené :

blog_fev_015 C'est un océan de douceur !! Je vise ce modèle qui se tricote en 7 , issu d'un vieux catalogue Phildar Idées créateurs hiver 2000 ( et oui, je tricotais déjà à l'époque)

Tournez la tete la photo est dans le mauvais sens!!!blog_fev_017

Sinon, j'ai reçu en cadeau ces pelotes de la part de la maman de la petite Esther ( cf mon post sur le premier mannequin 2008),

blog_fev_016 elle pensait à une écharpe, mais ce sera plutôt un débardeur pour cet été. Ce sera l'occasion de retourner dans la caverne d'Ali baba pour trouver du fil ruban noir assorti............

Quant à mon tricot, j'ai dû refaire le dos ( je paye le prix de l'impasse de l'échantillon) et le voilà à la bonne dimension , accompagné de sa nouvelle manche : blog_fev_014

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Excellent! Tu sais que samedi j'ai craqué et j'ai trainé Fabrice chez Laine center! Ben j'ai plus de sous mais plein de belle laine!!! Je me remets au tricot ce soir (et au blog demain!)...
M
tu vas encore nous faire des merveilles ...
La petite fourmi Caramella
Publicité
La petite fourmi Caramella
Archives
Publicité