Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite fourmi Caramella
4 mars 2008

mon premier SAL

SAL : ça veut dire Stitch along : brodons ensemble !!! C'est un projet de broderie que nous développons à plusieurs. Sur le forum A l'heure du thé, mes copines et moi nous sommes lançées dans la réalisation de cette grille Tralala. 

teatim10_1_ Tous les quinze jours, nous avançons d'objectif en objectif et nous nous montrons l'état d'avancée des petites croix, via les blogs et le forum.

Pour ma part, ce sera avec du coton perlé, avec des tons beige et chocolat . Voici mes premières cases de la bordure du haut .

blog_mars_024 .

Et pour prolonger la saveur du week end dernier, voici quelques photos de notre randonnée dans la calanque de Morgiou. C'était magnifique et très ressourçant .

blog_mars_015

blog_mars_012

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Merci pour cette définition de SAL ça fait un moment que je me demandais de quoi il s'agissait :)
I
waow ça fait bu bien de voir tout ce bleu...même par photo interposée!!!
J
Du nouveau pour le concours !<br /> Juste un chtit passage pour modifier la date limite pour les créas du concours, une semaine c'est vraiment trop court, en fait ...<br /> Alors pour bien te laisser le temps la date de remise des créas est reculée au<br /> 20 mars ! ^_^<br /> une adresse mail pour l'envoyer est sur l'avant dernier article ;)
C
Waouh, le paysage... n'avons pas ça dans le Nord !!! Ce modèle est superbe et très agréable à broder, alors bonnes petites croix. Bonne journée
M
très beau sal, je vais le suivre avec attention
La petite fourmi Caramella
Publicité
La petite fourmi Caramella
Archives
Publicité