Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite fourmi Caramella
8 mars 2008

1er objectif du SAL terminé

Et voilà la bordure du haut ! blog_mars_026 Comme le coton perlé est assez épais, je brode le beige avec un demi point de croix pour équilibrer l'épaisseur du travail par rapport à la tension que cela générait sur la toile 5/5.

De plus près, mais un peu flou :

blog_mars_027  Je vous souhaite un bon week end !! emoticon00000006

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Il va être magnifique!<br /> <br /> Pour le mien, je vais être juste dans les temps! je me suis un peu retardée dans la semaine, mais au 15, je devrais en être au même point que toi je pense!<br /> Bravo et aussi bravo pour ton blog qui est de plus en plus joli! ;)<br /> Les calanques...hummmm sublime!<br /> <br /> Bisous
C
Eh ben c'est pas une mince affaire, bon courage dans ton entreprise, le modele que tu as choisis est vraiment très beau.
La petite fourmi Caramella
Publicité
La petite fourmi Caramella
Archives
Publicité