Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite fourmi Caramella
20 mars 2008

c'est Paques avant l'heure !!

Les poulettes ont débarqué chez nous ce matin . Une belle surprise de ma copine Fanycat qui m'a vraiment gâtée pour le jeu du PIF.

blog_mars_009 blog_mars_010 Elles garderont bien au chaud les oeufs coque !!! Admirez le travail de la couturière  qui a aussi préparé une superbe corbeille à pain!!  Merci encore Fanycat , c'est magnifique !!

blog_mars_008

Publicité
Publicité
Commentaires
H
très mignonnes ces poupoules!<br /> merci de ta venue sur mon blog... du coup, je vais balader un peu sur le tien!<br /> bonnes fêtes de Pâques!
P
Jolies poulettes !<br /> <br /> Bizzz et merci pour ton petit mot
F
super poulettes!!!!
M
tu as été super bien gatée...<br /> pour le swap..peux pas dire...c'est un secret<br /> bizzz
C
La corbeille et les poulettes sont superbes, tu as été gâtée. <br /> Trop mignons tes coeurs en pâte Fimo. <br /> Bonne journée
La petite fourmi Caramella
Publicité
La petite fourmi Caramella
Archives
Publicité