Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite fourmi Caramella
12 avril 2008

récolte de pommes

Je les ai cueillies ce matin, voilà les petites dernières, mais elles n'aiment pas les flash des appareils photos, difficile alors de vous faire partager leur transparence !!! blog_avril_010blog_avril_011

Le produit ? c'est ça :

Un mélange de produits (bien chimiques) qui permet de couler des jolies formes et d'y incruster des perles, des tissus, du papier.......tout ce qui vous plait!! Puis on laisse sécher une nuit et on démoule.

blog_avril_012

Publicité
Publicité
Commentaires
N
C'est très joli, ça ! je ne connaissais pas !!
D
C'est très sympa le rendu...<br /> Ca vaut quand même cher à ce que je vois... y a t'il des moules dans le paquet ou est-ce uniquement les produits chimiques?... car j'imagine que l'on ne peut utiliser n'importe quelle matière pour les moules !?
La petite fourmi Caramella
Publicité
La petite fourmi Caramella
Archives
Publicité