Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite fourmi Caramella
4 mai 2008

un plaid pour un petit bout du mois de juillet

Il faisait partie des "travaux en cours " qui s'accumulent tjrs un peu dans mes placards, j'ai décidé de lui donner sa touche finale : l'assemblage des carrés pour donner vie à ce plaid coloré qui va rejoindre la chambre du bébé de mon amie Nancy.

Je lui offre demain, et tant pis si elle passe par là aujourd'hui, il est encore plus beau en vrai car les couleurs ne sont pas très fidèles sur l'écran. Le vert est plus Kaki et le rouge plus brique .

Il est pour toi Nancy !!!

Modèle Phildar

blog_avril_032

Publicité
Publicité
Commentaires
O
J'aime beaucoup les surpiqures, très joli :)
S
Magnifique ce petite plaid <br /> Bisous
I
oh ce que c'est beau!!! et oui ça du bien de terminer les encours!!!;o))))
H
très mignon!<br /> ce p'tit bout n'aura pas froid cet hiver!
N
Ekué n'est pas pas encore né qu'il est déjà très, très gâté!<br /> enfin une motivation pour aller au travail ce matin!!!
La petite fourmi Caramella
Publicité
La petite fourmi Caramella
Archives
Publicité