Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite fourmi Caramella
24 juin 2008

Il est monté !!! C'est l'épisode n2 du podcast,

Il est monté !!!

C'est l'épisode n2 du podcast, de ma copine Céline. Une émission radio est enregistrée ici  :

http://pastagalaine.wordpress.com/2008/06/22/episode-002/

Elle a une voix toute douce, et déjà plein de talent !!

Vous y trouverez l'actu tricot, des découvertes musicales et le compte rendu de la journée mondiale du tricot à laquelle j'ai participé .

Un podcast très prometteur . emoticon00000012

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Et c'est bien agréable enfin un podcast tricot en français parce qu'on finissait par croire que le tricot était une spécialité anglophone ;-)
M
J'ai beaucoup aimé l'épisode 1, je vais écouter le 2 dès que possible !
La petite fourmi Caramella
Publicité
La petite fourmi Caramella
Archives
Publicité