Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite fourmi Caramella
10 août 2008

J'aime les nouvelles rencontres, et c'est grâce

736370J'aime les nouvelles rencontres, et c'est grâce au swap Arlequin que j'avais eu le plaisir de découvrir l'univers de Corinne  et de Camille, voici ce que j'ai reçu dernièrement dans ma boite aux lettres  grâce à leur générosité :                                                

  • A l'occasion de mon anniversaire, il y en a une qui n avait pas oublié !! C'est la gentille mercière en herbe !! Vous pouvez visiter sa boutique ici. ( fermée pour l instant car en congés, bien entendu )

swap

  • Puis lors d'un échange avec Camille :

swap4swap5swap2swap3

Je me répète , je sais, mais encore une fois :736370

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Je te souhaite un bon anniversaire (très en retard ? ou très très en retard?
C
Eh bien je suis contente si tout te plais, j'avais un peu peur! C'était un super échange et j'espère qu'il y en aura d'autres!
Z
wahh trop beaux les fils! tu as été gâtée!
La petite fourmi Caramella
Publicité
La petite fourmi Caramella
Archives
Publicité