Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite fourmi Caramella
7 septembre 2008

Ce n'est pas un award's, c'est encore mieux !!!!!

blog_dec_016[brillante.jpg]

Mon premier titre de bloggeuse accomplie !! Rolala, c'est très flatteur .........attention à ne pas prendre la grosse tête ............!!! C'est ma NSP Grand SEv et Clochette qui me l ont décerné toutes les deux , le même jour d'ailleurs !!!!

Alors, d'abord, un grand merci à toutes les 2, puis un grand  merci à vous tous et toutes qui passez régulièrement me voir ici.

Je n'ai pas préparé de discours, mais je prends deux minutes le micro pour annoncer à mon tour mes nominations pour les talents en devenir de la blogosphère :

n1 : Ma NSP !! Ben oui.........c'est un peu mon alter ego du moment  !!! Vous allez fondre pour ses ours, c'est évident. C'est la Grand Sev   !!!

n2 : Marytoutoule : pour toutes ses créations TIlda tjrs mises en valeur par de très très belles photos !!

n3 : Clochette, du blog Macaronocafe : un peu insomniaque en ce moment, elle ne va pas s arreter là dans son élan créatif !! !Son blog est tout doux.

n4 : Isaquarel : une incontournable des bloggeuses du coeur, qui passe je ne sais combien d heures par semaine à la vie de son blog et à l agitation de ses aiguilles..........

n5 :  Framboise et Chocolat  : tout est beau et tellement tendre !!

n6 : Le Petit Monstre: ma copine Severine qui m a bien mis le pied à l étrier pour démarrer mon blog . C'est aussi une très belle rencontre dans ma vie sociale, car on  habitude tout près l une de l autre !!!

n7 : Et dans un autre style, un blog de cosmétique fait maison qui m a l air très tentant : le blog de cri cri . je vais y passer commande dès que possible ................

Le Choix a été difficile, pour toutes celles que je n'ai pas citées, vous savez combien je pense à vous.......

Quant aux sept nominées, à vous de copier le logo et de faire votre apparition au micro en choisissant , à votre tour 7 coups de coeur .

Je m en vais maintenant avertir les concernées.................

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Félicitations!
C
oui moi aussi je vais arrêter là même si ça me fait très plaisir surtout venant de ma swapée du swap rose (j'attends impatiemment !!)
G
Merci ma chère NSP pour ce retour de tendresses !<br /> ^^ Tu me combles...<br /> Mais comme Clochette je m'interroge ?<br /> Je ne pense pas pouvoir refaire une sélection de 7 blogs... sinon on risque de se voir encore être nominée ! Et là ça fera 21 blogs... Oulàlàlà ! Non, on va dire que c'est le juste retour des choses, mais comme on vient d'être primée et bien on stop là !<br /> J'espère que tout le monde est d'accord avec ça !<br /> Merci encore petit Fourmi...<br /> -_^
I
je suis honorée!!! ;o)))))
C
oui dis donc Caro tu as oublié de tout recopier y compris le logo !! alors qui est la plus fatiguée des deux !!lol!<br /> merci beaucoup de m'avoir nominée à ton tour... je sais pas si j'ai le droit de le faire 2 fois de suite ? qu'en penses tu Grand Sev !! je crois que NON !lol!<br /> j'attends ta réponse avertie !!
La petite fourmi Caramella
Publicité
La petite fourmi Caramella
Archives
Publicité