Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite fourmi Caramella
8 septembre 2008

comme un lundi..................

Vous avez le bureau qui croule sous la masse tonne de documents " urgents" à traiter , votre repassage s'entasse de façon peu élégante dans la corbeille, vous avez pris un abonnement chez le magasin de surgelés préféré qui commence par un P...........et qui finit par un ARD? Bienvenue au club des femmes débordées.........

Mais moi, je ne commencerai pas tout ce que j'ai à faire ce soir, sans bichonner mes bagues avec une séance photo pour un slide, c 'est tout !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
et puis tu as raison il faut se faire plaisir aussi et notre plaisir à chacune ...c'est le bricolage en tout genre !! ça aide pour supporter la dure journée de boulôt !lol! je suis de tout coeur avec toi
C
trop belles tes bagues !! toutes plus les unes que les autres.. vraiment et dire que j'en ai reçu aussi !! je suis trop contente <br /> biz de clochette
A
Eh eh taguée la petite fourmi (et ce n'était pas facile hein, parce que c'est tout petit une fourmi et que ça bouge tout le temps ;-P!)!!
G
CHouettes !!!<br /> Moi aussi suis comme toi alors chaque choses en son temps on avance petit bout par petit bout...<br /> Lol<br /> Sèv
A
Et la petite fleur aussi ;-)!
La petite fourmi Caramella
Publicité
La petite fourmi Caramella
Archives
Publicité