Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite fourmi Caramella
9 octobre 2008

Colis N 1 avec ma NSP

Il y a quelques semaines , je vous parlais de ma nouvelle union, avec une inconnue qui s'avère être mon double de bricolage.........la Grand Sev, nous n 'avons pas tardé à faire notre premier échange .

Voici donc ce que je lui avais envoyé , en images :

il suffit de cliquer ici .

Et voilà ce que nous avons reçu . (Je dis nous, car mon hom a aussi choisi un ours pour lui..........)

blog_oct_015 un joli bijou de sac très chic, avec un petit grelot

blog_oct_016 un pique épingles citrouille modèle Tilda ( je crois )

et bien entendu les 2 oursons de sa production, accompagnés de leur certificat d 'adoption .

Voici Emilien, 9 cm debout, 7 cm assis, adopté par mon hom , et moi j'ai craqué pour Patanok, avec son bonnet rouge !! blog_octNe sont -ils pas craquants ? Regardez comme ils sont expressifs !!

Alors je dis tout haut : j'ai bien de la chance d'être tombée sur toi ma NSP !!!

 

blog_oct_017

Publicité
Publicité
Commentaires
I
ces ours sont trop trop craquants!!!!!;o)))))
G
A y est moi aussi j'ai mis notre colis en ligne !<br /> J'ai trainé mais je voulais qu'il soit mon 100ème post !!!!!!!!<br /> -_^
G
Je suis ravie que ces petits présents te plaisent !<br /> J'ai pris grand plaisir dans la réalisation de ce 1er colis !<br /> -_^
La petite fourmi Caramella
Publicité
La petite fourmi Caramella
Archives
Publicité