Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite fourmi Caramella
12 novembre 2008

première fois............

Depuis cet été, j'avais acquis à peu près tous les ustentiles pour la réalisation des macarons, restait plus qu' à .........

Hier après midi , j'ai fait le grand saut !!! et comme pour toutes les premières fois...........c'est pas au top au niveau de l'esthétique.........mais le goût est le bon !!!!

DSC00018

Ils sont à la rose............. et saupoudrés de sucre à la fraise, miam !!!!

DSC00019DSC00021

Mais alors, là où je dois m améliorer, c'est à l'étape du "tant pour tant" avec le passage du mélange mixé dans le tamis ( que j'ai d'ailleurs cassé !!! et oui, pour une première fois, c'était pas brillant ........)

Interdit de se moquer !!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
La petite fourmi Caramella
Publicité
La petite fourmi Caramella
Archives
Publicité