Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite fourmi Caramella
13 novembre 2008

ai reçu mon colis du swap blanc !!!!

Et voilà !!!!  youpi tralala !!!!

Voici ce que Corentine m a envoyé :

  • du thé blanc, des stickers colorés, une broche qui me faisait de l 'oeil sur son blog :

mais aussi :

  • un sautoir "cravate" à nouer selon mes envies, une bague nacre et strass, une boule de noel qui contient ourson polaire et flocons, des magnets Hello Kitty , et un bijou de sac !!

Vraiment gatée la GO de ce swap !!!!

merci bcp Corentine !!               736370

blog_nov_020  blog_nov_019

blog_nov_018

blog_nov_017

Publicité
Publicité
Commentaires
C
super Caro tous ces cadeaux ; on est presque prêtes avec Alia et on fait l'échange aussi !lol!<br /> gros bisous
G
Wouahou !!!!!!!!!!<br /> Super gâtée !!!!<br /> Génial...<br /> Pour notre colis de Noël je pense qu'il sera plutôt un colis de Nouvel an pour moi... ensuite j'suis ok pour te faire une ch'tite déco sympa pour ton appart par contre va falloir que tu me dises qu'elles couleurs tu veux ??? Et que tu me dise le style ?<br /> OK ?<br /> On se maile plus longuement ce week-end ?
La petite fourmi Caramella
Publicité
La petite fourmi Caramella
Archives
Publicité