Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite fourmi Caramella
23 décembre 2008

les dernières ................

Decoration_noel_12Voici mes petites bagues, et broches en résine . Si ça vous intéresse, je peux même vous en vendre pour le prix de 8 euros.

Il me reste du stock des bijoux créés à l occasion du Téléthon, alors n'hésitez pas à regarder les photos des post du mois de décembre dans les moindres détails !

Laissez moi un message.

blog_dec_035blog_dec_028blog_dec_021

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je mets une option sur une rouge!<br /> Noyeux Joëlà tous les deux<br /> biz
G
Ma quelles sont belles !!!!!!!!!!!!!<br /> -_^<br /> Joyeux Noel ma NSP préférée...
La petite fourmi Caramella
Publicité
La petite fourmi Caramella
Archives
Publicité