Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite fourmi Caramella
29 avril 2009

passage du virtuel au réel

Hier soir j'ai pu profiter de mon temps libre pour faire escale dans un salon de thé où on y mange mes tartes préférées..........Celles avec la pate bien caramélisée ....miam la pomme/ rhubarbe/ framboise, tjs un régal des papilles ........mais là, le big bonus du jour, c'est la rencontre avec AAzerine !!!

Pour sûr, on est des bloggeuses compatibles !! Je connaissais un peu son univers car on s était d abord croisées dans le swap 100 % pétasse ..........mais en vrai, c'est mieux !!! et regardez en plus comme elle a pensé à moi durant sa virée chez La Droguerie :

aaz

Merci merci !!! et pour sûr, y aura une prochaine fois, à Marseille ou en Avignon, 30 min de TGV et hop me voilà !!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
sympa ces rencontres!<br /> merci de ton com...
T
Un bon et très doux 1 er Mai !<br /> <br /> Bises!
G
Et voilà une belle rencontre !<br /> Cool ça...<br /> Nous se sera en juillet ma chère NSP !<br /> -_^ <br /> Et en Avignon !!!!
La petite fourmi Caramella
Publicité
La petite fourmi Caramella
Archives
Publicité