Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite fourmi Caramella
26 mai 2009

La tête dans les fraises

Après une cueillette dans le jardin potager , on pouvait humer hier soir les bonnes effluves de :

fraises

Mes premières confitures de la saison sont nées hier soir, à 23h10, pour la plus grande joie de nos petits-déjeuner ...........

Et ce soir, j'attaque une version qui ne se mange pas, aux aiguilles à doubles pointes, il parait qu'il faut compter une demi-heure de travail pour en faire une ..............au tricot !!

J'ai trouvé le tuto chez Kallou. Si ça vous tente aussi, c'est par là !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
...et les cerises...c'est bientôt la saison????
C
et la glace à la fraise ! t'as essayé la recette de mon blog ? super simple et bon !
K
tu m'as mis l'eau à la bouche avec ta confiture de fraises maison!!!<br /> montre nous vite les fausses fraises, je vais peut etre essayer d'en faire moi aussi.<br /> à mardi peut etre?
La petite fourmi Caramella
Publicité
La petite fourmi Caramella
Archives
Publicité