Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite fourmi Caramella
26 mai 2009

PIF PAF

Allez, je remets ça !! Une petite tournée de PIF pour les 3 premières qui le souhaitent et qui possèdent un blog ..........couture

Je l'ai trouvé chez AAZerine, mais aussi chez ma NSP ( on a le droit de s'inscrire jusqu'à 3 fois )

Mais c'est quoi un PIF?
Un PIF (Pay It Forward) est un petit jeu qui consiste à envoyer dans l'année un cadeau fait main aux 3 premières personnes (ayant un blog) qui auront laissé un commentaire à ce post mais voici quelques règles...


Les régles:

N’importe qui possédant un blog peut y participer.

Les 3 premières personnes à laisser un commentaire sur ce post recevront un cadeau «fait-main» de ma part.

Je vous enverrai votre cadeau dans les 365 prochains jours.

En échange, vous devrez “payer à l’avance” (Pay It Forward) en faisant la même promesse sur votre blog (donc, je n’envoie pas le cadeau tant que vous n’aurez pas posté à propos du «PIF»!).
J’attends vos inscriptions pour recevoir un petit cadeau dans les 365 prochains jours!

...
Alors, qui ?

...

Les piffées de cette année seront :

Fée clochette

Grand Sev

TAcotine

Bravo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
moi je veux bien ! merci caro!
C
moi je veux bien ! merci caro!
G
Ben hop alors ! Moi aussi et de 2 !<br /> Hihihihih NSPette qui se PIF mutuellement !<br /> Génial non ?
A
Je suis désolée, j'ai fini un pif.
C
te plait mon ti chat ? tu veux un chat ou une pochette pour l'échange
La petite fourmi Caramella
Publicité
La petite fourmi Caramella
Archives
Publicité