Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite fourmi Caramella
3 juin 2009

avant gardiste ?

En parlant de capeline, vous trouvez pas qu'il y a une certaine ressemblance ? ? ?

paris_5 Celle là, je l'ai découverte au musée des Arts Décoratifs lors de mon escapade parisienne......... tout près de ce canapé milanais, lors de l'exposition ROUGE paris

Et si je vous dis que ce jour-là j'ai aussi attrapé mon premier coup de soleil de la saison , en voulant déguster mon sandwich dans le jardin des Tuileries ???? Vous me croyez ???

paris_3 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ben... oui... ;-P!!!
G
Kikoo j'adoooooooooooooore le canapé Milanais qui ressemble à s'y méprendre au canapé de Dali découvert lors de mon séjour en Espagne dans sa maison à Figueras : un endroit à voir assurément !
La petite fourmi Caramella
Publicité
La petite fourmi Caramella
Archives
Publicité