Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite fourmi Caramella
11 juin 2009

mon 300 ème post

Et oui, déjà 300 fois que je pointe ma souris par là pour déposer mes créas dans cette vitrine virtuelle !!

Un grand merci à tous mes visiteurs et visiteuses !!!

bienvenue

La couverture est terminée, elle est faite à partir de la Barisienne de chez Bergère de France, au crochet 3.5, à partir d un modèle de chez Crochet et compagnies, que j ai un peu modifié .Clic clic sur le modèle pour l agrandir.  blog_juin_007schema

Alternance de brides et de mailles en l air. Effet assez aérien, couture graftingcouverture_bb,

60 cm par 60 cm

seulement 4 pelotes !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
coucou Carol'!<br /> Alors c'était comment cette journée mondiale du tricot? Avec Alia, je suppose(entre autres)...<br /> Des photos?
M
Joyeux 300° anniversaire alors?
G
300 posts déjà !!!!!!!!<br /> Extra youpi longue vie à ton blog !<br /> Je file me mettre les doigts de pieds en éventails dans le sable Egyptien et te dis à mon retour on s'appellera ok ?<br /> Bizouxxxxxxxxxxxxxx
A
Très sympa la bordure! Tu n'as pas trop galéré pour le grafting?
I
super et bravo pour l'assemblage
La petite fourmi Caramella
Publicité
La petite fourmi Caramella
Archives
Publicité