Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite fourmi Caramella
2 juillet 2009

transfert pour céramique

Vous souvenez- vous des décalcomanis de votre enfance ?...........J'ai découvert qqchose qui y ressemble pour beaucoup : le transfert !!

Celui-là est conçu pour la céramique . Déniché dans mon magasin de loisirs créatifs préféré C........a..

Etape 1 : On découpe.

Etape 2 :  on trempe,

Etape 3 :  on applique à froid sur la porcelaine

Etape 4 : on tapote doucement de l'intérieur vers l 'extérieur avec un chiffon sec

Etape 5 : on retire délicatement la feuille de transfert .

De la magie !!! Voici donc les " dépose -sachet de thé" après 24 h de séchage

transfert

.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'adore j'adore !! la forme je n'en ai jamais vu de comme ça des "repose sachets" !! t'en fais pas aux copinettes par hasard !! c'est moins long et moins délicat que sur le tissu et surtout bel effet immédiat !! bravo Caro
K
De jolies petite théières ! Merci pour ton passage sur mon blog ! à bientôt !
A
Sympa le nouvel environnement ;-)
G
Trop mignon !!!!!!!!<br /> J'adorais moi aussi les décalcomanies quand j'étais petite... c'est top !<br /> C...a moi aussi j'adoooore...<br /> -_^<br /> <br /> PS : va voir sur mon blog y a un petit quelque chose pour toi ! ^^
P
c'est très joli!!!<br /> et en plus on joint l'utile à l'agréable!
La petite fourmi Caramella
Publicité
La petite fourmi Caramella
Archives
Publicité