Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite fourmi Caramella
9 juillet 2009

L'anniversaire de Benjamin

Il a soufflé sa première bougie sur une meringue , entourée de sa maman et de sa tata Caro ( pour ceux qui ne suivraient pas, c'est moi ) . La surprise colorée entamée à la journée mondiale du tricot, c'était pour lui !!

anni

anni_benjyPoncho taille 12/ 18 mois Phildar

Pelotes qualité Aviso

Aig 5

Choix des couleurs perso  ( je risquais pas de tricoter du blanc pour un tel usage  !! )

Heureusement qu' Alia avait remarqué l'erreur de montage qui a failli gâcher la fête.......Je m en suis sortie par une bordure au crochet après avoir décousu et entaillé la bête .......

Et sur le bonhomme , ça donne ça :

un grand merci pour ta patience Benjamin, pas facile de pauser quand on tient à peine sur ses jambes !!

essayage2

Et voilà comment on recycle un brouillon de capeline adulte, en béret improvisé ...........rien ne se perd, tout se transforme dans l'univers du tricot !!

b_ret

Publicité
Publicité
Commentaires
I
oh lalalalalala mais c'est trop beau ces couleurs...j'adore!!!!!!<br /> au fait j'étais passée pour te dire ça: tagguée!!!;o))))))
A
Adorable! Surtout sur le petit mannequin trop chou!!
V
Quelle bonne bouille!
G
Joyeux z'anniversaire petit Benjamin !<br /> Neveu de ma wonderful NSPette !<br /> -_^ <br /> Tu l'as gâté ce loulou ce poncho est une pure merveille !
L
whaouh qu'il est chouette ce poncho et ce bout'chou aussi ! biz et bon week
La petite fourmi Caramella
Publicité
La petite fourmi Caramella
Archives
Publicité