Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite fourmi Caramella
18 juillet 2009

concert de U2 à NIce

Le 15 juillet au stade NIKAIA , parmi la foule ici rassemblée, une petite fourmi a attendu 5 heures que le spectacle commence..................mais ce fut tellement fantastique et savamment orchestré qu'elle réussit , accompagnée et soutenue par son hom, à se faufiler au 5ème rang ........

U2

Tout avait commencé quelques mois plus tôt quand , bien décidée à obtenir 2 places en pelouse , elle avait cru que le site de réservation ne cesserait jamais de bugger , à cause  des affluences record dans la chasse aux billets en ligne.Mais 2 heures d'acharnement la souris à la main, face à un écran qui affichait' le site est momentanément indisponible" , elle n avait pas lâché l affaire, et c'est grâce aux conseils avisés de sa collègue de bureau qu'elle sortit de ce site de grande affluence pour aller faire un tour sur le site de la société qui organisait le concert, bien moins connue que la célèbre Fn.....c, et là, par un effet de miracle, après un ou 2 bugs, l'ordi a anfin accepté sa résa !!!!!!!!!!!!! L'euphorie était déjà à son comble ce vendredi là .........

Puis le jour J arriva dans l'été, avec les questions d organisation : quels habits ? quels chaussures pour se faire un peu piétiner ? ( résultats :  des baskets que je ne mets pas svt m'ont fait 2 belles ampoules à vif sur le talon d achille ) , et sur la tête? un chapeau de paille qui laisse un peu passer l air ( il faisait bien 35 degrés pdt les 3 premières heures d attente.........mais j ai même pas fait de malaise !!! )

Les socks d eau ont réduit telle une peau de chagrin en peu de temps, puis vint, à 20h 30, l irrémédiable question qui tue : on fait comment pour soulager sa vessie ? ben, on attend...........car impossible de sortir de la pelouse et d y retrouver la place en or que j'y occupais ........

scebe.

.

20h : début de la première partie avec le groupe Irlandais Snow Patrol

21h 15  : U2 entre en scène, les coeurs se soulèvent, les basses résonnent au fond de nos poitrines.....

et voilà le programme

Breathe

/No Line On The Horizon

/Get On Your Boots

/Magnificent

/Beautiful Day

/Mysterious Ways

/I Still Haven’t Found What I’m Looking For - Stand By Me ( un très grand moment d'émotion )

/Desire - Billie Jean - Don’t Stop ’Til You Get Enough ( petit clin d oeil à Mickael Jackson )

/Stuck In A Moment ( une de mes favorites, j ai réussi à enregistrer un extrait sur mon tel )

/Unknown Caller

/The Unforgettable Fire

/City of Blinding Lights

/Vertigo

/I’ll Go Crazy If I Don’t Go Crazy Tonight

/Sunday Bloody Sunday

/Pride

/MLK

puis,

Walk On

/Where the Streets Have No Name

/One ( rien à voir avec la version originale , j'ai été un peu déçue.....mais c'était aussi une façon de la redorer un peu ........)

Rappel

/Ultraviolet ( un nouvel habit de scene pour Bono )

/With or Without You ( une des plus belles de la soirée, avec une mise en scène à vous faire pleurer d'émotion )

/Moment of Surrender

23h30 ; évacuation très lente du stade, puis direction les lauriers roses et les buissons de romarin parce que ma vessie allait exploser....................

0h15 départ de Nice

des embouteillages à gogo

3H30 : arrivée à la maison, grosse douche et dodo, les oreilles un peu enfarinées quand même, mais des souvenirs pour la postérité !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
et alors c'était bien ??? mais c'est vrai que les fameux bouchons de Nice après spectacle sont un peu casse pied ! biz
A
Contente que tu te sois éclatée! A mardi ;-)...
V
Veinarde!<br /> je crois que au final ça valait bien de souffrir un peu non!
C
ça devait être super (sauf les ampoules et la chaleur) j'aime ta nouvelle bannière c'est Sèv ? sympa !! moi je rentre la tronche comme une citrouille !! Titou parti avec gd parents toute semaine et z'homm travaille alors gros dodo et aspro<br /> bon dimanche ma petite fourmi
G
Wouhouahou ! <br /> Quelle soirée gigantesque !<br /> Un grand grand moment que vous avez passez là !<br /> Et des envieux vous en avez faits !<br /> U2...<br /> Super programme et on sent le vécu...<br /> -_^<br /> Pleins de biz<br /> <br /> PS : Merci d'avoir mis la bannière ! je trouve qu'elle va bien !
La petite fourmi Caramella
Publicité
La petite fourmi Caramella
Archives
Publicité