Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite fourmi Caramella
10 août 2009

Me revoilà !!

Deux semaines sans connection internet, des vacances en amoureux , mais aussi très créatives et lecturesques ( cherchez pas , c'est pas dans le dico ) ............C'est aussi 7 pages de mail à trier , un swap bien avancé, une nouvelle année de ma vie qui a commencé ........et le frigo à remplir de toute urgence ......Je reviens très vite !!Merci pour tous vos commentaires qui sont autant de réjouissances !!!

corse

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Contente que tu sois tu sois regonflée à bloc pour d'autres aventures resinesques , tricotesques , fimotesques (très pratique ce suffixe , isn't it ?) <br /> montre créations, et raconte tes lectures aussi, ça m'intéresse !! Je fais une consommation impressionnante aussi de mon côté et suis curieuse de tes gouts et d'idées ....
N
Moi je viens de rentrer ce soir. Après un long et fatigant trajet en bâteau, le déballage des bagages, le grignotage de ce que l'on a trouvé dans le frigo quasiment vide, je prends le temps de faire un tour sur la blogosphère avant un sommeil qui j'espère sera réparateur!<br /> Bonne soirée à toi.
G
Youpi te revoiloù !!!!!!!!<br /> Tu m'as manqué...<br /> Moi je pars chez ma maman demain mais je pense que je te passerai un coup de fil dans la semaine ok ?<br /> -_^
La petite fourmi Caramella
Publicité
La petite fourmi Caramella
Archives
Publicité