Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite fourmi Caramella
11 août 2009

petit bilan de l'été

lectures

clic clic sur la photo pour les détails

Et voilà ce que j avais emmené dans ma valise et que j'ai dévoré tout cru !!

Vous avez reconnu le best seller L'élégance du hérisson , que je place en tete ex equo avec Le journal d'une femme adultère . Ce dernier a été sélectionné par le mag Lire comme meilleur livre de 2007, moi j avais juste attendu d avoir un peu de temps pour pouvoir m'y plonger vraiment, car 948 p qui vous tiennent en haleine et que vous devez laisser pour cause d'autres tâches plus pressantes, c'était trop frustrant ! !

Alors, vraiment, un grand coup de chapeau à Curt Leviant et à sa traductrice, car, cette histoire d'amour est pétillante à souhait....et à votre avis, est-ce la couleur de la couverture ou la photo évocatrice de charme qui a porté beaucoup de regards sur mes mains à la plage ????????

Tous ces livres sont très différents les uns des autres, que dire de Seule Venise qui m 'a transportée d'un coup de train sur l'univers brumeux de Venise? c'est une écriture  qui m'a beaucoup marquée également , de part sa prose poétique et son côté mystérieux ..... Merci merci Sev de me l'avoir confié , il a voyagé dans sa jolie pochette, et il n a pas pris une ride !!

Slam était une lecture de boulot, sympa mais que je n'aurais pas forcément achetée, bien que je connaisse et apprécie l'humour décalé de l'auteur .

Quant à Rupture de contrat, j'ai été vraiment déçue, une intrigue fade, une ambiance un peu trop sportive et commerciale à mon gout , et puis je garde un souvenir tellement positif de Ne le dis à personne.......que forcément, y a pas photos!!

Sinon , bien sur, deux écharpes sont nées au crochet, je vous en parlerai une prochaine fois.........vous les apercevez déjà ici.

mon_ech

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bon retour ma petite Caro.....<br /> j'adore tes 2 écharpes et leur couleur !! moi j'en ai fais une toute simple rose framboise en cote 2/2 mais je voudrai terminer par une bordure au crochet tu crois que c'est possible ?
F
Ca c'est ce qui s'appelle du service rapide ! Aussitôt dit aussitôt fait !alors on a eu une lecture en commmun ! quant aux autres je ne connais pas du tout ! je vais faire un post aussi <br /> @+
La petite fourmi Caramella
Publicité
La petite fourmi Caramella
Archives
Publicité