Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite fourmi Caramella
7 septembre 2009

liberty mania

Eh oui, c'est la rentrée!  On a ressorti le cartable et le maquillage , les lunettes de soleil laissent place à celles de vue.........

Le réveil remplit à nouveau sa mission le matin à 6h15, et on reprend ses petites habitudes, tiens, j ai même remis une montre au poignet !!!

Et là, le grand moment que j ai attendu tout l'été : ma robe liberty faite par maman et la couturière !!!

C'est la faute à Cacharel qui m 'a fait envie avec sa collection spéciale anniversaire liberty cet été !!

blog_sept_002

Un patron Burda ( pas si facile que ça dixit les pros ) , un tissu acheté dans les rues commerçantes de ma grande ville et youpi !!!!

blog_sept_004

Je précise que pressée que j 'étais de prendre les photos j ai oublié de monter la fermeture éclair jusqu en haut .........

merci le photographe !!.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
j'adore cette robe liberty et ta nouvelle bannière.
M
oh superbe ta robe !
A
Ben ça valait le coup d'attendre!
A
trés jolie ta robe liberty! bravo les couturières<br /> tiens, chez moi aussi le réveil sonne à 6h15!
F
Elle te va comme un gant !
La petite fourmi Caramella
Publicité
La petite fourmi Caramella
Archives
Publicité