Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite fourmi Caramella
17 septembre 2009

Me revoilà , je rends ma copie du tag jaune :

tag_jaune_FINAL

                                                                                                                                                                                      Me revoilà , je rends ma copie du tag jaune : bagues en résine de ma dernière fournée, quelques objets de déco, de la peinture sur verre, un peu de mosaique du miroir de la salle de bains...........et même un petit tour dans ma bibliothèque ......

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Lol ! <br /> Voilà de jolis jaune...<br /> Une girafe ? Où ça ?<br /> Je verrais plutôt un poisson rouge moi non ?<br /> ^^
C
c'est vrai pour la girafe !! mais il y a aussi un tag rouge bleu violet rose et blanc qui circule !hi!hi heu vert aussi
M
tu triches, tu as mis deux fois ton espèce de girafe ;)
La petite fourmi Caramella
Publicité
La petite fourmi Caramella
Archives
Publicité