Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite fourmi Caramella
9 décembre 2009

déco de Noel

I FEEL BETTER !!!!!

Des tubes de peinture assorties, un tampon, un pistolet à embosser, un peu de poudre magique, un feutre qui dépose de l'or ............ un soupçon d'imagination pour mettre le tout en place, d'abord dans ma tête cette nuit , et exécution ce matin !

Il ne manque plus que la touche finale : un fond de résine transparente pour permettre de passer un coup d éponge et de vitrifier le tout .

blog_dec

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Trop bôôôôôôôôôô !
M
comment vas tu ma belle !! bien j'ai l'impression .....bravo pour ton joli plateau rouge et les gâteaux pour ton homme (heu moi aussi jusqu'au 24 je bosse 7 jours sur 7 mais bouhhh!!!! personne ne me fait de bons petits gâteaux "coeur" au chocolat)
C
je suis fan d'embossage moi aussi depuis que 'ai découvert!
A
joli ton plateau...mais la nuit...faut dormir!<br /> j espère que tu vas mieux<br /> le sapin aussi est sympa et personnellement je préfère ceux là aux vrais!
L
c'est vraiment un chouette plateau ! bon week end, biz
La petite fourmi Caramella
Publicité
La petite fourmi Caramella
Archives
Publicité