Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite fourmi Caramella
13 décembre 2009

Je fais de la place ........

Quand faut y aller, faut y aller !! Je fais de la place dans les stocks, je jette, je trie, je range et je propose dans ce post  de troquer :

Ceci blog_dec_011 lot N 1 :4 pelotes Smash Marque On line, coloris noir. Aig 4,5 - 5,5

ou cela blog_dec_012 lot 2 : 3 pelotes de 50 g de  Coton lustré Bleu Jean ( un peu plus foncé que la photo avec flash). Marque Thiriez et Cartier- Bresson.

ou bien cela lot 3 : 3 pelotes de Fil ruban ,aig 5- 6 couleur rouge framboise  blog_dec_013

ou encore ceci blog_dec_010

une mini machine à coudre, équipée de 4 cannettes et d une pédale à pied. Se branche sur secteur.

ou plusieurs article réunis contre : du bon thé (Mariage Frères ou Palais des thés  par exemple ) , ou du chocolat de meme valeur que les fournitures.  .

Et si ça intéresse quelqu'un, je vends ce coffret tout neuf pour 35 euros

25 euros frais port compris.

blog_dec_014

Eau de toilette  pour femme JP Gaultier Classique 100 ml + lait corporel parfumé assorti 100 ml. Le coffret est une boîte à musique qui fonctionne en activant une molette placée derrière . 

blog_dec_007

Celui là c'est mon petit dernier plateau déco en résine, mais il ne fait pas partie du troc.

pitié pour mes placards !!!!!!!!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
il est vraiment superbe !! bisous ma petite caramella
F
coucou réseve moi s'il te plait le coffret jean paul gautier , c'est ce que je porte en ce moment !!<br /> bisou<br /> je vois avec toi pour le paiement qd je rentre du boulot !!
T
Coucou, <br /> <br /> Sympa ce troc :-) <br /> Si dans tes placards tu a du 100%acrylique pour mes ptis loups je suis preneuse :-) <br /> De même si tu a des pelotes de laine katia je voudrais essayer cette laine mais je n'en trouve pas par ici <br /> <br /> Bonne journée <br /> Gros bisous <br /> Ps : le chocolat GALER (chocolat belge) est à tomber par terre :-) :-) :-) demande à Sev ;-)
D
Bonsoir,<br /> Je voulais avoir quelques infos sur la mini machine à coudre.<br /> Je n'en ai jamais fait, aussi est-elle simple d'utilisation ?<br /> Est-elle robuste et capable de coudre de la toile cirée et des tissus épais ?<br /> Quelles sont ses dimensions ?<br /> Oui, je sais, je suis curieuse :p !!<br /> Merci d'avance pour les réponses.
La petite fourmi Caramella
Publicité
La petite fourmi Caramella
Archives
Publicité