Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite fourmi Caramella
20 décembre 2009

Une rencontre

object width="300" height="250">
Découvrez la playlist melody gardot avec Melody Gardot

Dans la vie d'une fourmi qui bricole , il y a des périodes où elle vide les placards, nous sommes, pour sûr , entrés dans cette phase ! Envie de nouveaux horizons, de laisser de la place pour les prochaines trouvailles et les prochains échanges.

Voilà, grâce à la blogo, c'est chose faite :

- j ai bien vidé les placards ( encore qqs catalogues tricot à vous proposer )

- j'ai RENCONTRE une nouvelle amie, une deuxième NSP, ( ben oui, il n y a pas d adultère,tout le monde est au courant et d'accord, pas vrai ma chère SEV ? Tu es d ailleurs notre MARRAINE ) C'est Tinours, qui habite dans un autre pays, non loin du Luxembourg, vous savez, là où on mange de BONS CHOCOLATS !! Alors qu'elle passait par là pour me débarasser de mes pelotes orphelines, ben voilà qu on s'est très vite bien entendues, et qu on a décidé de prolonger les réjouissances !!

47283051

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Yeepee !!!!!!!<br /> Nous voilà réunies toutes les 3 via la blogo !!!!!<br /> J'adoooooooore l'idée d'une rencontre à nous 3 some where in Europe !!!!!!<br /> Bravo les filles cette union n'a rien d'adultérine et la passion du tricot vous va bien... J'essaie de vous y rejoindre très vite !<br /> mais y a grave du boulot...<br /> -_^
T
Il ne nous reste plus qu'a nous apprivoiser tranquillement . . .<br /> Mais c'est déjà super bien parti <br /> J'en suis heureuse <br /> Et je suis certaine que notre marraine le sera aussi <br /> Un vrai surprise pas vrai sev <br /> Gros bisous ma nsp préférée :-)
La petite fourmi Caramella
Publicité
La petite fourmi Caramella
Archives
Publicité