Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite fourmi Caramella
22 décembre 2009

tea time

horloge_noel

Dans cette semaine cocooning, je teste mon plateau de Noel, qui reçoit aujourd'hui une tasse de A Roma , mon thé préféré de chez la grande marque écrite sur  le paquet noir, et voici le petit plus  de la gourmande : les truffes au thé de Noel ( tjrs de Mariages Frères), qui m ont été envoyées depuis Bordeaux pour le troc d il y a qqs jours,

C'est tout simplement divin, et j aime les dimensions idéales de ce plateau !

Et vous, quel est votre thé préféré ?

blog_dec_028

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Mon thé préféré... Indubitablement "Earl Gray Petit Déjeuner" de chez VERT-TIGES<br /> Puis viens "le thé des brodeuses" du PARTI DU THE...<br /> De fabuleux mélanges aussi de chez "LA SEPTIEME TASSE"
M
j'aime beaucoup de thés différents mais j'avoue que le thé blanc au boutons de rose "neige d'argent" de chez mariage frères ainsi que le thé de chez Ladurée "Marie Antoinette" sont de vrais délices <br /> sinon j'adore le "earl grey" le thé à la vanille et le thé d'hiver en vrac(vanille chocolat caramel)<br /> j'attends également une commande faite au Père Noël et qui tarde à arriver! bisous à toi et bonnes fêtes de fin d'année
C
Je ne connais pas ce thé de Mariages mais je ne me sers pas trop chez eux en fait (hormis l'indétrônable Marco Polo). Mon thé préféré est le Grand Chine Lapsang Souchong de chez Cha Yuan mais à cette période de l'année, je consomme pas mal de thé de noël (et là je tape dans toutes les marques : Mariage, Fauchon - a pu :S - Gaïa et mélanges indéterminés !).<br /> <br /> Ton plateau est d'un superbe rouge !<br /> <br /> Bonnes fêtes (et n'abuse pas des truffes ;)
R
esprit de Noël de la même marque ou tout simplement un thé vert au jasmin!<br /> Bonne gourmandise,
A
J'adore bouhda bleu de mariages frères et le kusmi tea à l'amande....Jes instants thé sont des vrais rituels;..Régale toi bien !
La petite fourmi Caramella
Publicité
La petite fourmi Caramella
Archives
Publicité