Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite fourmi Caramella
30 décembre 2009

Celui là m a laissée sans voix ........ Je

Celui là m a laissée sans voix ........ Je conseille !!

coeur___l_etroit

Marie Ndaye vient de remporter le prix Goncourt  avec son roman Les 3 femmes puissantes.

Je vais sans doute en faire l 'acquisition du coup !

La tension monte au fil des pages, un livre qui sort des sentiers battus, où chaque membre d'une famille Bordelaise se dévoile sous son véritable jour, dans une intrigue qui dévoile de multiples faux-semblants . Tout commence avec l agression d un couple d instituteurs et la présence plus qu envahissante d'un voisin écrivain qu'ils haissent pourtant depuis des années. ..

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Tu sais toujours me donner envie de lire un livre !
V
Il me tente bien celui là...<br /> Je viens de finir "Le mec de la tombe d'à côté"
M
Bonne Année 2010. tous mes voeux et pleins de jolies créations ! bises
A
j ai pris note, merci pour les conseils lecture, je suis toujours preneuse!
La petite fourmi Caramella
Publicité
La petite fourmi Caramella
Archives
Publicité