Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite fourmi Caramella
5 janvier 2010

club tricot : un grand moment !!

Aujourd'hui au club tricot du lycée : 4 nouveaux ados, 2 garçons ( en général, ils ne viennent pas seuls les garçons, de peur de ce qu ils vont y trouver ) . L un a essayé, a fait un rang de 15 mailles, puis 2, puis 3, puis STOP, c'est trop dur madame. L autre a observé les mains de son camarade, et n a pas osé toucher les pelotes !

Parmi les 2 nouvelles : une élève de bac pro secrétariat, avec 3 ans de retard sur sa scolarité, et fille mère d un bout de chou..( maman à 19 ans)....et sa copine, intriguée mais pas convaincue. La première n a jamais perdu une maille, est tombée amoureuse de sa pelote jaune. Quant à la deuxième, elle a insisté pour que je lui trouve un petit sac plastique, là maintenant, tout de suite, à l issue de la séance, pour qu elle puisse continuer à faire son chausson adulte à la maison ,

Petit instant de satisfaction personnelle pour moi que je voulais vous faire partager ............................

blog_juilllet_026

A venir, des photos de mon chale , aussitot fait aussitot porté et adopté ........et l histoire du colis numéro 1 échangé avec ma NSP Tinours.

.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Super! Je suis contente que ça marche aussi bien!!
T
L'auto satisfaction fait toujours du bien :-) <br /> C'est tellement gratifiant de pouvoir partager sa passion <br /> <br /> Vivement les photos de ce châle ;-) <br /> <br /> Gros bisous
N
Super expérience alors! Comme quoi pour le "fait main" il y a encore de l'espoir!
V
Et moi j'peux v'nir???<br /> Une pelote verte pour moi...
La petite fourmi Caramella
Publicité
La petite fourmi Caramella
Archives
Publicité