Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite fourmi Caramella
6 janvier 2010

En images...........

blog_janv_001Parce qu elle est formidablement généreuse et qu'elle a bien compris que j'étais "fourmi" . Voici le colis de MA NSP BELGE numéro 1.

chocolat , gauffres belges et sirop de Liège ( sorte de gelée de fruits cuits) .

Il ne reste pas grand chose depuis la photo :) :)

et bien sûr pour ouvrir le bal de nos futurs échanges fait main :

blog_janv_002   

Merci !!!!!!!!!!!!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Que tu as été gâtée ! C'est formidable !! ça c'est du colis ! <br /> Excuse-moi j'avais oublié depuis un bon moment de te dire que, bien sûr, tu peux utiliser mes photos de ta bague !!!!! ;-)
G
Le sirop... dis ?<br /> Il te reste du sirop ?<br /> Et tu l'as aimé ?<br /> Dis... si t'en reste tu m'en fais une tartine pour notre Avignon day...<br /> J'suis en manque......................<br /> Lol<br /> ^^<br /> (Me connaît bien Tinours !!!!)
T
Je suis ravie que tout te plaise ...<br /> Et soit arrivé entier <br /> Surtout cache le sirop si tu vois sev :-) <br /> <br /> Gros bisous
V
Serais tu une fourmi gourmande????
La petite fourmi Caramella
Publicité
La petite fourmi Caramella
Archives
Publicité