Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite fourmi Caramella
18 janvier 2010

Une journée avec ma NSP

avignon

clic clic

(je précise que la photo du pont n'est pas de moi mais que je l ai trouvée sur le web )

Le Père Noel passe toujours deux fois ......... Samedi c'est ma NSp qui est venue me rejoindre en Avignon, avec sa hotte bien chargée ! Cette date avait été repoussée depuis Novembre, nous l'attendions avec bcp d'impatience l'une et l'autre.

Pour notre deuxième rencontre, nous avons fait un sans fautes : des échanges profitables, des livres à partager , des conversations prometteuses de futurs moments de connivence.......et un lieu idéal pour un déjeuner zen et guindé dont l 'enseigne " Les 5 sens"  nous met forcément l'eau à la bouche.

Nous avons aussi fait un petit coucou par tel à ma deuxième NSP qui est aussi son amie, là haut , dans le froid polaire :) c'était drôle d'entendre cette conversation à 3 , il parait qu on a la même voix SEv et moi, car Nath avait du mal à identifier qui disait quoi !!

Et même si le TGV a eu ENCORE du retard ( alors que cette fois, il n y avait pas de neige sur les voies ) , c'est avec bcp d émotions que nous nous sommes quittées...................pour quelques semaines seulement cette fois !! Car un nouveau RV est déjà fixé début mars, et là , nous ouvrirons la porte à d'autres amies qui ont déjà reçu leur mail d'invitation !! 

Je suis si contente de partager tout ça avec toi , SEV !!!!!!!!!!!!

J allais oublier aussi ce joli cadeau qui va vite trouver sa place dans la cuisine ...........

blogjanv10

Publicité
Publicité
Commentaires
T
bonjour à toi petite fourmi!!!!<br /> ya un bail que je ne suis passée par ici. Et c'est bien dommage! tellement de jolies choses encore..
G
-_^<br /> BONHEUR...<br /> Merci pour ce joli résumé de notre 2ème rencontre.<br /> Et vivement mars avec les copines...
A
sympa ces petites rencontres et ces échanges qui font chaud au coeur!
M
génial cette journée !! je cogite pour voir les possibilités de mon côté !! j'ai trop envie
T
Un bien belle amitié ... <br /> Et que des jolies choses de prévu <br /> J'ai ete particulièrement ravie de vous entendre ( et je confirme oui vous avez la même jolie voix ensoleillée ) <br /> Qu'est ce que je vais raler moi début mars de pas être avec vous :-( <br /> Mais je serais la par le coeur en me vangeant sur mon tricot :-) <br /> Gros bisous et longue vie a cette amitié.
La petite fourmi Caramella
Publicité
La petite fourmi Caramella
Archives
Publicité