Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite fourmi Caramella
1 février 2010

Solidarité

Nous sommes aujourd'hui le 1 er Février, dans 13 jours ce sera la course au cadeau pour la Saint Valentin, ici il est déjà tout trouvé car notre super four életronique a rendu l âme, snif, après 6 ans de vie commune, et qqs réparations, la dernière panne s'élève au montant d'un neuf, alors pas besoin de se creuser la cervelle, on se fait ça comme cadeau et puis ça ira bien......ENFIN on pourra cuisiner à nouveau à la maison. Marre du cuit vapeur !!!!!!

Plus sérieusement, je mets ce petit post pour vous parler d'une opération en faveur d' Haïti, je vais participer à une action intitulée UN COEUR POUR HAITI. Il suffit de créer un coeur en broderie , tricot, peinture,ou autre technique ( perso ce sera sans doute de la résine ou du tricot ) et de le mettre ensuite en vente sur un album photo dédié . Les sous -sous partiront directement là-bas, via La CROIX ROUGE.

PLus d'explications ICI si vous voulez me rejoindre dans cet élan.

Vous pouvez créer ou acquérir une des nombreuses créations sur le thème du coeur.

Il y a des merveilles, et à ce jour plus de cent ont déjà trouvé un propriétaire !

Alors,à votre bon coeur !

couture 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Voilà la générosité de me NSPette toute dévoilée...<br /> Quel beau geste.<br /> Je vais voir si j'y arrive !<br /> -_^<br /> Biz
T
Je reconnais bien la ton GRAND coeur <br /> On a fait un pti marché à l'école il a eut bcp de succes<br /> Tout à été versé à l'UNICEF <br /> C'est gratifiant :-)
C
Merci beaucoup pour ce relais de l'info, et pour ta future participation!!!<br /> Amitiés, <br /> Clarélis
V
Les miens sont presque prêt faut que je les postent...<br /> C'est quand même pas un super kdo de St Valentin un four!!! remarque que moi je voudrais bien un lisseur pour mes cheveux qui ont une tendance rebelle en ce moment!!!
La petite fourmi Caramella
Publicité
La petite fourmi Caramella
Archives
Publicité