Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite fourmi Caramella
25 février 2010

Textured Shawl : le numéro 2

Celui- là  a été tricoté pour 3/4 de sa surface dans un TGV franchement ralenti entre Paris et Marseille, lors du fameux week end de janvier  où la neige nous a tous rallongé les durées des trajets . Je devais arriver à 21H, et bien, je suis arrivée 3h plus tard , un dimanche soir d un week end partagé entre mes amies du pole Nord !!!!! Mais j en garde un bon souvenir : une deuxième version du chale "Textured " . Tandis que les voyageurs passaient leurs temps à se lamenter sur notre sort, à téléphoner pour raconter en direct live leurs petits malheurs, et bien moi j avais prévu des aiguilles, des pelotes et le modèle dudit châle .......... pas folle la fourmi , risquais pas de m'embêter .........

blogjFEV_008

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Ohhhhhh ! qu'il est beau !!! Moi, non plus, je ne pars jamais sans munition que ce soit en TGV ou en avion... Bonne semaine et à samedi près de l'olivier !!!
G
Une merveille comme tout ce que tu fais !<br /> ^^<br /> Biz<br /> Bon courage pour cette semaine top speed !<br /> Je pense à toi...
M
comme il est beau j'adore les couleurs !! tu m'expliqueras dis quand on se verra!! je rêve d'envie de m'en faire un (apporte le s'il est terminé ainsi que ta jolie robe avec le ruban)bisous
F
superbe , couleurs très douces que j'aime . Qui a douté des bienfaits du tricot ?
M
Tu as dû être la seule à descendre du train cool, non ?<br /> Joli textured bientôt vu sur tes épaules... bises
La petite fourmi Caramella
Publicité
La petite fourmi Caramella
Archives
Publicité