Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite fourmi Caramella
3 juillet 2010

La pause

Un petit coucou à tous ceux et celles qui se demandent la cause de cett longue absence.

Et bien, pas de panique, je vais bien, je n ai plus vraiment le temps ni l envie de me pencher sur l ordi .

Nous avons fait de gros travaux, ( deux mois de chantier pour du gros oeuvre) , puis j ai enchainé les semaines de peinture des murs, plafond, et autres réjouissances ........ Je suis une manuelle , vous le savez, alors du coup, j ai VRAIMENT mis la main à la patte, j ai AUSSI DANS MON ELAN rénové le bureau, tombé un peu en frîche depuis 4 ans.

Qui dit travaux dit aussi GROS MENAGE , nouvelle organisation de la maison , des espaces à vivre...........

Du coup, d'une part, mes instants tricots se limitent maintenant à qqs tricot thé avec les copines et j ai des échanges sur lesquels je me suis engagée , alors je ne passerai plus sur la blogo d ici un long moment je crois, surtour que mon apn est en très mauvais état , ce qui n aide en rien .

Et  puis, , j ai des projets au boulot qui impliquent que je vais devoir LIRE LIRE ET LIRE  cet été : 11 romans et 10 bd , ça prend du temps, meme si c'est avec beaucoup de plaisir que je participe à cette préselection du Prix littéraire des lycéens et des apprentis.

En ce moment, je suis plongée dans le dernier roman de Laurent  Mauvignier, Des Hommes

Je vous souhaite un bel été !!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Nouveau blog : je t'y attends !<br /> http://oh-un-univers-babacoolesque.over-blog.com/<br /> bizzzz!
M
Je te souhaite une douce rentrée ma petite fourmi. J'espère que ton moral est bon, je pense souvent à toi<br /> De mon côté, aucune bonne nouvelle à t'annoncer hélas...<br /> Je te fais mille bisous
M
plein de bisous !! moi aussi calme et abandon du blog mais je pense bien à toi qd même et profites encore des quelques jours de vacances
G
Bel été à toi ma douce...<br /> -_^
B
Bonne lecture et à bientôt de tes nouvelles. Pour notre échange, pas de panique : on s'est donné jusqu'à fin 2010 et on peut rallonger si nécessaire !!!(j'ai bien avancé : j'ai fait 3 fleurs de ton étole !!!!)
La petite fourmi Caramella
Publicité
La petite fourmi Caramella
Archives
Publicité