Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite fourmi Caramella
29 avril 2011

petit cadeau pour grand généreux

Parce que notre petit loup a récupéré plein de jolis jeans et salopettes pour l hiver prochain qui jadis  ont appartenu au fils d un ami, j ai voulu remercier ses parents et ce petit bonhomme qui a vu ses placards se vider . Parce qu' à l'age de mon petit loup ( 1 mois déjà ) on n a pas le temps d user les habits . Parce que les petits garçons grandissent plus vite que leur ombre. Parce qu à un mois de mon accouchement j avais encore le temps de tricoter pour les autres familles.

Autant de raisons pour passer un peu de mon énergie sur ce modèle de veste à capuche Phildar , tricoté en Aviso aux aiguilles 5, avec pour seule petite difficulté la pose de la fermeture éclair. Sur la photo vous distinguez biensur les petites aiguilles pour la fixer avant de la coudre ( j avoue que là j ai passé le relais à ma maman ) .

Depuis je ne tricote plus ...........mais ça reviendra . J ai bien essayé en installant Paul dans le porte bébé, mais je ne vois pas mes mains..........

vestecadeau

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Chouuuuuuuuuuuu !<br /> Biz
C
coucou bella !! alors quoi de neuf !!
C
on ne peux pas tout faire en même temps !! profite du bébé tu tricoteras cet hiver !!bisous
V
Trop mignon ce petit gilet!!!
L
très mignon!! profite bien de ton petit Paul !!
La petite fourmi Caramella
Publicité
La petite fourmi Caramella
Archives
Publicité