Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite fourmi Caramella
4 novembre 2011

brassière extensiiiiiiiiibe

Imaginée en taille 6 mois, un peu bidouillée, cette brassière lui va toujours, et pourtant mon petit loup s'habille en ce moment en 18 /24 mois !! Issue du livre Les intemporels , je l'adore ..........

Elle est constituée d'un seul morceau , et je l'ai faite en mérinos , toute douce ! une version bicolore qui va avec tout ,du coup!

P1010634

Paul a maintenant 7 mois, c'est un rayon de soleil dans notre vie . Je n'ai pas encore repris le tricot pour moi, mais les journées hivernales vont sans doute m'y encourager .

P1010653 

Encore merci à toutes les gentilles fées de la blogo qui ont pensé à lui avec générosité .

Publicité
Publicité
Commentaires
F
oups pardon je n'avais pas vu que le patron etait tiré d'un livre et non pas une bidouille de toi je n'ai pas lu correctement , ben tant pis alors <br /> excuse moi
F
coucou ça fait un bail !!contente de te revoir sur la toile, on va pouvoir reprendre nos échanges , virtuels ou non !!<br /> j'adore ta brassière !<br /> tu me passeras le patron quand tu auras le temps ? j'ai justement plein de merinos pastel à utiliser!<br /> tu peux me visiter aussi sur mon autre blog là <br /> http://reinesdesreinettes.blogspot.com/<br /> @+ j'espère <br /> bon week end <br /> fancy
V
Quelle bonne bouille :)
C
coucou ma belle !! contente de ton retour et petit Paul est trognon et bien éveillé et vif on dirait ......moi aussi j'espère le voir un jour bisous
T
Bonjour Caro <br /> Ravie d'avoir un peu de tes nouvelles <br /> Ton pti Paul est ADORABLE <br /> J'espere que tout va bien pour toi ... <br /> Gros bisous
La petite fourmi Caramella
Publicité
La petite fourmi Caramella
Archives
Publicité