Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite fourmi Caramella
8 février 2009

Chapitre robe terminé !!

Et voilà !!!!blog_fev_015

Après de longues heures passées à l assemblage des morceaux et à l ajustage des pinces, nous y voilà . Elle est bien chaude, heureusement que l hiver joue les prolongations........je vais pouvoir la mettre avant que le printemps n arrive.

blog_fev_011

Dernier ajustage avant la pose du col

blog_fev_012

Sans doute mon projet le plus ambitieux au tricot ..........

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ouh lala c'est joli! d'autant plus impressionnée que moi j'ai jamais été capable de tricoter une écharpe correctement!!! hihihi<br /> Grosses bises et à bientôt
R
voila une tenue ideale pour nous dire combien tu vaux????<br /> http://combientuvaux.canalblog.com/<br /> n hesite pas!!
M
whaou chapeau, tu es super comme ça !
C
heu !! ici c'est pas bientôt le printemps mais plutôt l'hiver qui recommence puisqu'il neigeait encore ce matin et qu'ils ont annoncé rebelote demain !! youpi !! pour voir les copinettes à Lyon ça va être charmant
C
petit souci avec mon lien ! c'est arrangé tu peux venir directement sur mon blog en cliquant sur "clochette" après mon com
La petite fourmi Caramella
Publicité
La petite fourmi Caramella
Archives
Publicité