Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite fourmi Caramella
10 novembre 2007

Mes débuts en couture

Voici le patron de couture sur lesquel j'avais craqué dans une boutique parisienne cet été. Depuis le mois d'Aout, il dormait dans le placard avec son joli tissu Liberty acquis pour la circonstance. blog_nov_001

Après un cours de 2heures et environ 3 heures de travail personnel

blog_nov_004 

, je suis arrivée à faire ça mais comme je passe encore bcp de temps pour faire une cannette ou piquer mon tissu, j'avance à la vitesse tortue , comme indiqué sur le bouton de ma machine .......

Il reste à monter les manches, et à trouver une jolie bordure en dentelle pour fermer le bas de la blouse qui est censé être fermé. Le patron n'était pas top et en fait on a coupé un morceau en deux pour rien..Mais c'est rattrapable.

à bientôt les cop e-net !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Le tissu est superbe! J'ai hâte de le voir terminé!!
I
j'adore ton tissu ...ça va être bien joli!!!
La petite fourmi Caramella
Publicité
La petite fourmi Caramella
Archives
Publicité