Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite fourmi Caramella
15 novembre 2007

petite conversion pour le tuto

Alors, si vous faites le modèle avec de l'Idéal de BDF qui se tricote normalement en 3,5, suivez le tuto avec les aig du tuto mais rajoutez 2rgs à la fin de la tige. Soit 6rgs au lieu de 4.

Vous rajouterez aussi 2 rgs pour le dessus de pied, soit 14 rgs au lieu de 12.

Vous devez obtenir ceci . blog_nov_015 ( j'ai pas encore cousu et garni de papier soie)

qui est donc similaire à cela.blog_nov_012

J'en profite pour vous montrer mon nouveau livre de cuisine que j'ai gagné lors d'une réunion Tupper.

blog_nov_013 Voici une recette que je réaliserai bientôt, dès que j'aurai acquis de l'eau de rose , pour ce sauté de poulet aux pistaches!

Il a neigé aux abords de Marseille aujourd'hui, vite, sortez les écharpes.......

Publicité
Publicité
Commentaires
La petite fourmi Caramella
Publicité
La petite fourmi Caramella
Archives
Publicité