Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite fourmi Caramella
17 novembre 2007

Un encadrement fait maison

Voici un tuto pour l'encadrement d'une broderie. C'est une copine qui m'en a parlé, aujourd'hui je mets en pratique pour ce cadeau de Noel.

Prenez une toile d'artiste à 2 euros.

Munissez vous de ça :

blog_nov_018une colle à tissu en tube et une autre en bombe blog_nov_015,

une jolie dentelle qui fera le tour de l'encadrement.

C'est parti! 

Votre broderie est propre et repassée.

1/ Vaporisez votre toile de peintre de colle en bombe.

2/ Etalez y votre broderie en appuyant du centre vers l'extérieur pour bien tendre la toile Aida.

3/ Prendre la colle en tube et faire un côté à la fois. Déposez minutieusement la colle sur le pourtour .

4/ Poser le galon en dentelle, côté par côté. blog_nov_016

Laisser sécher et voilà le travail.

Nancy, si tu passes par là, tu vois, j'ai bien fait les yeux des mouettes! Merci de m'avoir appris le point!

blog_nov_017 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
vraiment sympa comme idée.<br /> merci a toi pour ce tuto.
F
impéccable et fastoche!!!
La petite fourmi Caramella
Publicité
La petite fourmi Caramella
Archives
Publicité